Après une installation nocturne et intrigante, l’ensemble des araignées conquérantes peuvent vaquer à leur invasion. En cohabitation avec une armée de bras de zombies, vestiges d’une colonisation passée due aux facéties de Miss Jackie, la deuxième génération de créatures générées par la mise en friche des pompes funèbres a l’occasion de rêver à une appropriation en bonne et due forme de l’espace marseillais laissé en désuétude dans l’attente de futurs commerces tout aussi morts.
Espérons que ces arachnides de laines se reproduisent gaiement et débordent sur l’avenue de la République dans une formidable revanche des zombies sur les non-vivants.
Dédicace au collectif marseillais temporaire pour plus de laines dans les rues : Jean (le proto-arachnide), Lionel et Jackie (les zombie-climbers), et Samantha (la tisseuse de pattes) . À l’année prochaine !
yeah!!!! elles y sont toutes encores. xxx
J’aimeJ’aime
Cool….. je me languis de déjà revenir pour mettre encore plus de laine dans les rues de marseille. On se fait un octopussy radioactive programme….
J’aimeJ’aime