Peintures et billevesées Part.III

La non-neige qui approche sonne l’heure des fricotins de Noël. Donc le jeu est de définir à chaque personnalité son totem animal, son moi qui s’ignore ou en core sa fantaisie qui ne demande qu’à s’exprimer…

Ours au cirque

Bear Mum, je ne sais pas d’où te vient cette frénésie pour ces charmants bipèdes… Mais bon, j’ai imaginé leurs capacités entre la peluche réconfortante et le monstre des bois, sans le miel…

Le bleu et le orange font aussi partie de la dédicace…


     Cuba Octopussy
Je ne sais pas trop pourquoi j’ai imaginé ce tableau tel quel. A l’origine je voulais mettre plus de toiles en quinconce avec plusieurs couches du fond des océans à un pélican pêcheur avide de poiscaille. Mais en ce qui concerne ma Danielle la fête est sa meilleure définition…

Scorpion acrobate

Aussi weird que cela puisse paraître, le scorpion est le pote suprême de l’ours. Plus qu’un penchant inexorable, le scorpion est une fière représentation de bapuji…

Il était inévitable alors de les relier par la thématique et les tons, rajoutant une once de rouge, pour satisfaire aux moindres exigences…

Âne cycliste

Pour continuer dans le weird, j’ai voulu rassembler les aspirations de mon Daniel, à savoir un amour des ânes, une passion pour tout ce qui touche à la bicyclette dans une seule et même toile.

La prochaine fois, je saurais agrémenter le tout de déliés rappelant la ferronnerie histoire de mettre la touche finale…

Dj Turtle

En souvenir de toutes ces années teufs, toutes les aventures délirantes et ton penchant pour la race reptilienne, la tortue étant le must, un petit cadeau pour un vieux compagnon Eric.

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s